L'association 331

L’association 331 regroupe les étudiants et diplômés du DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet et de la licence pro Webdesign de Montbéliard. Cette association a pour objet de promouvoir les toutes actions éducatives liées aux métiers du web. Elle est régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre : “331, l’association, Association pour la promotion des métiers du web“. Son nom d’usage est “331, l’Association“.

Le331.fr a pour but d’animer et de représenter le réseau des diplômés et étudiants actuels de DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet et de la licence pro Webdesign de Montbéliard.

C’est pourquoi, l’association a un mot d’ordre : “faciliter”.
Grâce à son blog, l’association 331 veut aussi faciliter l’accès à la connaissance avec un contenu éditorial adapté à la thématique du web. Elle veut faciliter la création d’événement en s’appuyant sur une communauté de professionnelle du web et mettre en relation les utilisateurs. Une des missions de l’association 331 est de faciliter la visibilité des profils des étudiants et de les valoriser sur un site possédant une communauté de spécialisés. Elle permet également aux anciens étudiants de rester en contact avec le département.

A quoi sert l’argent récolté ?

Toujours dans l’optique de “faciliter”, l’association facilite les voyages et les partenariats pour renforcer cet esprit de communauté et de partage du savoir. De plus, elle facilite la solidarité dans le cas où des étudiants seraient en difficulté financière.

Afficher la map

le 331 on the planet

Nos membres